Great Saiyaman - Le nouveau héros de Satan City

Personnage CogneurEsquivePersonnage TankEveil Z ExtrêmePeut appliquer des DebuffsBonus à durée limitée ou stack rapideValeurs très variablesCarte hors invocations

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Evénements

16. Défi Saiyan de sang-mêlé

19. Défi Saga de Boo

24. Défi Transformation fortifiante

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53. Défi Lien de fratrie

Catégorie Lien de fratrie

16. Défi Saiyan de sang-mêlé

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2. Catégorie Saiyan de sang-mêlé

21. Catégorie Lien parental

4. Catégorie Famille de Goku

9. Catégorie Saga de Boo

L'avis de DE

Great Saiyaman INT est une unité F2P intéressante. L'unité s'illustre face aux Extrême grâce à son critique et son esquive, mais ces deux bonus étant RNG et ayant un faible taux d'activation, la carte n'était pas si géniale que ça. En ZTUR l'unité gagne énormément dans tous les domaines. Le bonus CC/Esquive n'est plus lié à l'ennemi, et il gagne beaucoup en ATT et DEF. En plus de cela, si vous avez des alliés Enfant ou Fille, Great saiyaman gagnera de la réduction de dégâts subis. Vous gagnez encore plus de réduction face aux Filles et Enfants ennemis, mais vous perdrez votre SP, ce qui réduit à néant ses valeurs offensives. L'unité est donc équilibré: bonne ATT et DEF, réduction, critique, esquive mais aura un peu de mal à trouver des link buddies réellement meta.