Son Goku (Kaioken) - Bataille jusqu'aux limites

Changeur de kiPersonnage CogneurBon LeaderPersonnage TankBonus à durée limitée ou stack rapideValeurs très variablesConsomme beaucoups de ki

Personnage(s) avec le même nom

Meilleurs partenaires de liens

Liens niveau

Evénements

Catégorie Dernier recours

Catégorie Famille de Son Goku

Catégorie Kamehameha

Catégorie Puissance maximale

Catégorie Saiyan pur

10. Catégorie Dernier recours

16. Catégorie Lien d'amitié

2. Catégorie Saiyan pur

4. Catégorie Famille de Goku

4. Catégorie Kamehameha

27. Défi Saiyan pur

29. Défi Puissance maximale

36. Défi Famille de Goku

40. Défi Dernier recours

49. Défi Tout ou rien

27. Défi Saiyan pur

29. Défi Puissance maximale

Catégorie Combat fatidique

Toutes catégories

Toutes catégories

1. Catégorie Puissance Maximale

L'avis de DE

Goku Kaioken PUI est l'une des deux stars du portail partie 2 du 7ème anniversaire de Dokkan Battle. Pour faire simple c'est un énorme offtank: énormes bonus ATT/DEF multiplicatifs, AS qui tape fort en plus de stun, bonnes SP et liens gimmick mais ok avec le Goku LR du tuto qui est lui aussi très bon. L'une de ses particularités est le fait d'avoir beaucoup de ki, ce qui le rend assez autonome alors que les LR sont généralement avides de ki, en plus de pouvoir taper extrêmement fort grâce à sa SP en dégâts titanesques et son Critique sur le passif. Je vais faire court: il tape extrêmement fort, tank très bien, s'intègre bien partout, son linkbuddy est un offtank support tout à fait viable... Bref une unité extraordinaire, mais qui perd pas mal en optimisation s'il n'y a pas de Vegeta parmis les adversaires en face.

Les Teams

Saiyan Pur / Arc Saiyan - Raditz

Offtank, carnage 

Offtank 

Offtank, garde, carnage 

Offtank, AS 

Offtank, carnage 

Offtank, AS 

Offtank, carnage 

Voici une proposition de team pensée pour l'ESBR Saiyan Pur et les events difficiles de manière générale. Rotation 1: Raditz + Nappa ; Rotation 2: Goku Kaioken + Goku Tuto ou Vegeta Oozaroo + Nappa/Vegeta voir Raditz. Le but ici sera de profiter des items de réductions pour mettre un maximum de dégâts carnages. On a ainsi 4 personnages carnage et 3 tank dans l'équipe, ce qui la rend polyvalente en ESBR même si la 1ère position sera dure à tenir une fois les items épuisés. En somme c'est une bonne team qui respecte le thème de l'arc, mais on aura un peu de mal à n'avoir que des personnages à 200% sous ce leader, du moins tant que le ZTUR de Thalès AGI n'est pas sorti.