Vegetto blue TEC TUR est un cogneur de folie, pouvant aller jusqu’à trois SP lancées par tour. Cependant, il est fortement soumis à la RNG : il peut juste lancer 1 ATQ normale bonus, tout comme lancer 2 SP bonus. Au niveau défensif, il dépend du nombre de SP lancées, et donc de la RNG offensive. En somme, c’est une unité aux valeurs aléatoires, mais potentiellement extrêmement impressionnante. Sa faible DEF et son stack lent l’ont malheureusement vite rendu dépassé. En ZTUR il revient de plus belle. On retrouve toujours ses dégâts absurdissimes et la RNG qui font le charme du personnage, mais on gagnera ici bien plus facilement de la DEF. C’est une très bonne unité pour les combats longs vu qu’il gagnera énormément en puissance de feu et en DEF sur ces events où le stack est permis.
Vegetto blue LR PUI était une excellente carte F2P, capable d’être forte dans tous les modes de jeux. Ses dégâts étaient très bons et sa DEF qui augmente graduellement grâce à la SP 12 ki permettait de tanker tous les events longs. Malheureusement son ZLR souffre de gros problèmes de cohérences. Le personnage gagne désormais trop de ki pour pouvoir stacker sa DEF sur la SP 12 ki, ce qui couplé à ses faibles bonus défensifs le rend très peu tanky, et cela même en event long. Ses dégâts sont très bons, voir excellents, mais l’aléatoire lié à ses énormes gains de ki déservent grandement. Cependant avec son buff, ses valeurs ont été réhaussées et la RNG réduite, ce qui fait qu’il souffre toujours des même problèmes mais le UP est tel qu’on lui pardonnera. Il est donc viable dans la meta, mais pas forcément parfait, mais c’est normal pour du F2P.
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