Gogeta SSJ4 TEC est l’un des deux premiers Dokkanfest leader de Catégorie sur Dokkan Battle. Disponible plus tôt que prévu sur la Globale, il ne possédait pas de bonus leader afin de ne pas bouleverser la meta. Au-delà de cete douille gigantesque dont seul Dokkan en a le secret, le contre SP de ce Gogeta est incroyable avec pas moins de 70% de chance de s’activer peu importe le type de SP adverse. C’était également un bon offtank vu qu’il pouvait taper fort et tanker relativement bien grâce à son malus d’attaque infligé aux adversaires. Il a fini par sortir de la meta à cause de sa DEF trop faiblarde, en plus du fait que tout les nouveaux boss étaient immunisés aux malus d’attaque.
Son ZTUR l’a ramené dans la meta, mais ce n’était qu’une joie de courte durée. Ses dégâts redeviennent incroyables, son contre est toujours aussi absurde mais la DEF reste trop juste et son malus reste anecdotique. Il sera fort dans tout les events qui précèdent les 7 ans, mais les évènements au-delà de cet anniversaire tapent juste trop fort pour lui.
Gogeta SSJ4 INT est un excellent dokkanfest pour finir les combats rapidement. Il possède +200% ATT/DEF et 50% de contrer les SP adverses, ce qui le rend bon dans tous les modes de jeu. En plus de cela il va se spécialiser dans les combats courts avec son avantage type offensif garanti et ses bonus ATT/DEF durant 8 tours. Après 8 tours, ses bonus de stats disparaissent et son avantage type passe à 50%, ce qui est bien moins bon même si toujours impressionnant. Niveau DEF, en plus de son contre SP, il possède de très bonnes valeurs même sans doublon. Elles ne sont pas suffisantes pour les SP, mais vu qu’on les contre cela n’est pas un problème. Enfin, la carte possède un AS de buff personnel et de debuff sur tous les ennemis facile à activer en SBR. En somme, ce personnage est extrêmement intéressant sur tous les points, même si sa vraie force se révèle surtout en combats courts.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG