Goku SSJ3 AGI est l’une des deux stars de la Golden Week 2024 sur Dokkan Battle. Goku SSJ3 GW rappelle beaucoup le fonctionnement de Goku SSJ3 AGI Super ZTUR dans la mesure où il possède des valeurs titanesques en tout début de combat, puis il perd en valeur au fur et à mesure du combat.
Cela étant dit, l’unité possède de très bonnes capacités défensives en 1e position, chose qu’on recherche grandement de nos jours. En plus de sa Garde et du bonus défensif si joué en 1e position, il a 50% de contrer les SP Kikoha qui sont assez présentes dans l’Endgame des 9 ans. Il possède également un AS offensif qui lui permet de gratter de la DEF une fois sa Réduction estompée, ce qui permet de gagner facilement un tour de tankyness.
Son principal défaut sera sa perte de Réduction qui en fait un piètre tank de 1e position avant SP à partir du tour 6-7, mais on pourra compenser cela avec un item Whis ou un Active Skill bien timé.
En somme c’est un très bon personnage, mais qui est clairement un cran en-dessous des LR des 9 ans et de Vegeta TEC.
Goku SSJ3 est le leader Neogod de la team Super TEC. En TUR, la carte se concentre uniquement sur l’attaque avec +120% ATT en passif, et pour seul défense 20% de stun. La carte n’est plus réellement viable vu les nouveaux modes avec des ennemis tapant extrêmement forts. En ZTUR, la carte change totalement : +130% ATT/DEF, changement de ki, nuke, bonus ATT/DEF sur la SP et stun rendent l’unité extrêmement équilibrée. Comme si gommer ses défauts ne suffisait pas, il profite également de l’avantage type offensif pour 7 tours. La carte est désormais absurde, mais perdra un peu de sa perfection en events longs à cause de l’inconstance du nuke et la perte de l’avantage type offensif après 7 tours.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG