Goku SSG du film Battle of Gods est l’unité star du Saiyan Day 2023. En SSG la carte cumule des bonus totalement absurdes : gros bonus ATT/DEF multiplicatifs, changement de ki, esquive, SP bonus, garde, AS dispo rapidement et du stack ATT/DEF sans limite de tour via ses SP. Je ne vous fais pas de dessin, il est top 3 TUR, et c’est non discutable tellement il est absurde. Ses capacités défensives font partie des meilleures du jeu, en plus d’avoir des dégâts tout à fait à jour. Par contre attention, la carte n’est pas parfaite vu qu’après 6 tours on perd des bonus, mais aussi le changement de ki avec lequel on allait chercher 6 ki donnant accès à la Garde et la SP bonus. En résumé il est broken sur 6 tours, puis très fort grâce à son stack. Sa faiblesse est paradoxalement sa transformation, qui pour le coup est assez… Incompréhensible ? On a moins de bonus ATT/DEF, plus de garde, plus de SP bonus garantie, 10% d’esquive mais uniquement avant d’attaquer, changement de la moitié des liens, pas de changement de ki.. En gros Godku en moins bien. Par contre on peut lui reconnaître le fait d’être très fort après 10 SP stack en SSG, ce qui fait qu’on jouera souvent Godku durant tout le combat sauf au dernier tour où l’on va burst avec l’AS, qui en plus de nous transformer inflige d’énormes dégâts, et passer SSJ durant 1 tour durant lequel on ne sentira pas forcément les faiblesses du personnage grâce à l’esquive et son Critique garanti sur 3 tours. En somme c’est une carte incroyable qui restera top meta sur le long terme, mais sa transformation est malheureusement une occasion manquée alors qu’on a le Kamehameha TP en SP qui est ma SP préférée :x !
Godku LR INT est un LR orienté combats courts qui lead les Saiyans. Le personnage était bon à sa sortie grâce à son esquive, mais à vite vieilli à cause de la nécessité de jouer uniquement des Saiyans avec lui. En ZLR le personnage devient bien plus intéressant : Enormes dégâts, bonne DEF, 50% Esquive/CC, du stack bref tout ce qu’on aime sur un personnage. Audelà de 10 tours il perd clairement de sa superbe, mais les combats qui dépassent 10 tours sont rares sur le jeu. En résumé c’est un excellent personnage en combats courts, mais attention à bien le jouer dans une team Saiyan dans un combat de moins de 10 tours, sous peine de grandement nerf la carte.
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