Vegeta SSJ LR INT est un vieil LR farmable. Sa particularité est d’avoir deux attaques supplémentaires normales, ce qui augmente les chances d’avoir une attaque bonus via l’arbre de compétence. Cela étant dit, le reste est assez déçevant : liens de ki médiocres, dégâts vieillisants, DEF dépassée… En ZLR la carte redevient intéressante, mais conserve tout de même quelques défauts. Ses manques de ki sont comblés en combats longs grâce à ses bonus de ki pour chaque attaque lancée, mais le personnage est plutôt pensé pour les modes courts au niveau de ses linkbuddies et de son kit sans stack de DEF sans limites de tours. Il tape fort à 24 de ki et tank assez bien, mais il n’est clairement pas à jour en terme de meta. Cela étant dit l’unité est clairement viable et assez fun à jouer, en plus d’être F2P.
Vegeta SSJ AGI est l’unité secondaire du portail de Goku SSJ TP, le goat incontestable. L’unité est assez intéressante car elle cumule plusieurs mécaniques selon la durée du combat. Au début on sera sur un personnage offtank qui peut aisément taper 3 fois par tour, ce qui augmente ses chances d’attaque supplémentaire via l’arbre de compétence. Après 5 attaques on gagne des bonus supplémentaires, mais c’est surtout après 10 attaques que le personnage change vu qu’on troc une attaque pour l’avantage type, ce qui rend le personnage très bon offensivement tout au long du combat. Défensivement l’unité a une énorme DEF, mais souffrira du manque d’autres mécaniques défensives pour la rendre réellement broken. Bref c’est un très bon personnage, équilibré et fort, mais qui souffrira un peu en Redzone et aura un peu de mal à s’intégrer dans les teams où les Vegeta sont peu nombreux au vu de ses liens très orientés autour de sa famille.
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