Armée de Thalès - Destructeurs de l'Univers

Personnage CogneurBon LeaderPossibilité de StunPersonnage SupportPersonnage TankBonus à durée limitée ou stack rapideGain de puissance progressifValeurs très variablesConsomme beaucoups de ki

Meilleurs partenaires de liens

Liens niveau

Evénements

26. Défi Boss des films

40. Défi Dernier recours

52. Défi Forces jointes

58. Défi Terrifiants conquérants

26. Défi Boss des films

Catégorie Boss des films

Catégorie Dernier recours

Catégorie Destructeurs de planètes

Catégorie Forces jointes

Catégorie Guerriers galactiques

Toutes catégories

Toutes catégories

Toutes catégories

10. Catégorie Dernier recours

14. Catégorie Guerriers galactiques

16. Catégorie Forces jointes

5. Catégorie Boss des films

L'avis de DE

Thalès LR PUI est un excellent LR, aussi bien offensivement que défensivement. Globalement, le but du personnage est d'atteindre 24 de ki pour avoir à la fois l'avantage type garanti et 50% de lancer une SP bonus. Cependant, il a seulement 2 ki en liens et 3 en passif, ce qui laisse au final 13 ki à trouver pour maximiser son efficacité. Heureusement pour lui, son AS qui lui donne 24 ki s'active facilement et peut être utilisé 2 fois. On peut aussi citer son link buddy Thalès AGI qui lui donne 3 ki support en plus d'un assez bon bonus offensif de +40% ATT. Grâce à ces outils, il peut arriver à 24 de ki et être un des plus gros cogneurs du jeu, mais il restera un personnage de burst et aura bien du mal à maintenir ses bonus au max sur plusieurs tours. Niveau défense, il est tout simplement excellent, surtout qu'il possède justement Thalès AGI en link buddy qui peut réduire de 15% l'ATT des ennemis Super. Le bonus support du LR est aussi excellent. Bref, c'est un LR excessivement fort, mais qui sera plus proche du personnage de burst que du cogneur constant sur des combats longs.

Les Teams

G. Galactiques - Bojack

Offtank, support / 2 SP 

Offtank 

Offtank, support, heal, 2 SP 

Offtank, AS, stun, avantage 

Offtank, support, CC/2SP 

Offtank 

Offtank, support / 2 SP 

Voici une proposition de team centrée autour de Bojack. Rotation 1: Bojack PUI + Bojacl INT LR ; Rotation 2: Bojack PUI + Zangya TEC ou Thalès PUI LR. Cette team profite de nombreux supports ainsi que d'énormes cogneurs, ce qui la rend très polyvalente. Les 3 derniers personnages de la team sont au choix, la team Bojack n'ayant pas encore tous des TUR viables. Je suis parti sur Thalès LR qui est tout simplement broken, Cooler PUI support et cogneur comme Bojack PUI et enfin Freezer LR. On peut envisager de mettre Thalès AGI ou des personnages Super également.

Team Destructeurs - Anti saiyans

Offtank, AS, CC 

Offtank, AS 

Offtank, AS, Carnage 

Offtank, AS, stun, avantage 

Offtank, support, CC/2SP 

Offtank, support 

Offtank, AS, CC 

Voici une proposition de team Destructeurs de planètes. Rotation 1: Broly SSJL INT + Broly SSJ LR TEC ; Rotation 2: Broly SSJL INT + Thalès LR ou Cooler PUI. Cette team possède d'énormes cogneurs qui peuvent lancer 2 SP chacuns, en plus de souvent avoir des avantages type et autres critiques en réserve. Kid buu vient donner un bonus supports aux cogneurs pour renforcer leur DEF (qui pour certains est assez moyenne), en plus d'amener un énorme bonus d'ATT. Cooler appliquera assez peu souvent son bonus support, mais ses mécaniques anti saiyans communes avec Broly permettront de vite abattre les ennemis de cette catégorie. Dommage qu'il y ait tellement de Broly SSJL et si peu de Broly DBS dans cette team, car on y perd beaucoups de liens, heureusement la team Boss des films peut venir compléter l'équipe (hors SBR dédié bien sur). On pourrait inclure des Buu, Freezer et autres Cooler, mais au final on cherchera d'abord à optimiser les liens de Broly et des saiyans maléfiques de la team.

Boss - Saiyans maléfiques

Offtank, AS, CC 

Offtank, AS 

Offtank, carnage 

Offtank, carnage 

Offtank 

Offtank, AS, stun, avantage 

Offtank, AS, CC 

Cette team Boss des films se concentre sur les Saiyans maléfiques, et plus particulièrement Broly. Rotation 1: Broly SSJL INT + Broly SSJ LR TEC ; Rotation 2: Broly SSJL INT + Broly SSJ END. Un premier avantage que l'on note avec cette team, c'est la surreprésentation des Broly. On règle ainsi un grand défaut des Broly: des liens forts, mais souvent difficile à optimisés. Niveau dégâts, la team fait de tout: double SP, carnage, AS, critique... Mais cela est contrabalancé par des valeurs défensives souvent moyennes, mais cela n'est pas si grave quand on a un double leader aussi tanky et des dégâts si élevés sur tous les ennemis. On peut également inclure dans cette team des supports afin d'augmenter la DEF et les dégâts. Jouer les Janemba n'est pas une mauvaise idée, mais le double leader Broly ne serait pas vraiment à ses aises avec si peu de liens en commun.

Extreme - Conquete

Offtank, support, debuff 

Offtank, stun, AS 

Offtank, réductions 

Offtank 

Offtank, garde, réductions 

Offtank, réductions, stun 

Offtank, support, debuff 

Team créée par Ssjlight | Unités 100%: Freezer INT | 4 items utilisés: 2 Whis, 1 Hiredragon, 1 C8

Boss films - Défensive

Offtank, carnage 

Offtank, support, CC, stun 

Offtank, réductions 

Offtank, réductions 

Offtank, support, stun 

Offtank, support, debuff, AA/CC 

Offtank, réductions, AA, CC, Avantage 

Team créée par ? | Unités 100%: Golden TEC, Golden AGI, Broly INT ami | ? items utilisés

Boss des films - Thalès

Offtank, support, soin, stack 

Offtank, support, AS 

Offtank, réductions, AS 

Offtank, soin, stack 

Offtank, stack, nullification 

Offtank, multi SP 

Offtank, support, soin, stack 

Voici une proposition de team sur Dokkan pour Thalès Thalès AGI, le boss de film. Rotation 1: Thalès AGI + Thalès LR PUI ; Rotation 2: Thalès ami + Broly INT, ou Freezer + Cooler ou Janemba. Avec le ZTUR de Chadlès AGI la team gagne énormément en puissance et en polyvalence. On profite d'énormes dégâts, d'impressionnantes valeurs de DEF ainsi que de mécaniques défensives nombreuses et variées. Le défaut de la team sera le manque de cohésion entre les différents personnages qui n'ont souvent que peu de liens ensemble. Il est bien évidemment possible d'orienter la team davantage autour de Broly, la famille de Freezer ou Bojack, mais le but ici sera surtout d'avoir des Saiyans maléfiques en rotations pour les liens, puis la famille de Freezer et Janemba pour le soin.

Red Zone Omega - Guerriers Galactiques

Offtank, stacks, AS 

Offtank, stacks, garde 

Offtank, support 

Offtank, support 

Offtank, support 

Offtank, support 

Offtank, stacks, AS 

Team créée par Soo-Ji | Unités 100%: Commando END, Commando TEC, Thalès AGI | 2 items utilisés: 2 Hiredragons