Goku SSJ GT END est l’un des deux Dokkanfest de la Golden week de 2021. La carte se veut assez simple : C’est une unité qui génère des ki, et les consomme pour augmenter ses valeurs offensives et défensives. Ce kit simple, mais efficace, lui donneront une longue durée de vie, avant de se faire powercreep.
Son ZTUR de Mars 2025 le ramène au top de la meta, mais uniquement dans les teams Héros GT et Pouvoir de Gorille, vu qu’une grande partie de ses bonus nécessitent d’avoir des alliés de ces catégories dans le tour en cours. L’unité sera cependant extraordinaire si les conditions sont remplies, vu qu’il se classera parmis les meilleurs cogneurs des 10 ans de Dokkan. Il fait également partie des meilleurs tanks, mais cette fois-ci uniquement en compagnie du Goku SSJ3 GT LR AGI des 10 ans, et avec 5-10 ki minimum, afin d’avoir accès à sa double SP, augmentant grandement ses valeurs défensives. Sans alliés Gorilles/Héros GT, il sera bon, mais tankera beaucoup moins bien, ce qui l’excluera de nombreuses équipes à terme.
C’est donc un éveil qui sera broken dans l’équipe de Goku 3 GT LR AGI, mais qui aura bien du mal à sortir de celle-ci. Spécialisé, mais surpuissant !