Goten SSJ TEC est un TUR très apprécié à sa sortie pour son bonus Support pour les Guerriers de génie, mais qui a vite déchanté face aux SP adverses, montant toujours plus haut.
Son ZTUR de mi-décembre 2024 lui redonne une chance, mais il subira probablement le même sort qu’à sa sortie. L’unité possède des valeurs offensives correctes sachant qu’elle donne +3 ki, +60% ATT/DEF aux Lien de fratrie et Guerriers de génie, cette dernière catégorie ayant vu arriver l’incroyable Gotenks SSJ3 LR TEC récemment. Par contre, niveau DEF, c’est bien plus galère : il tank mal les autos, et se fait OS en SP, il faudra donc compter sur ses 70% Esquive en 2-3e position.
C’est donc un bon 7e personnage pour une team Guerriers de génie si vous n’avez pas mieux, mais pour les joueurs vétérans, l’unité est très oubliable.
Goten SSJ INT est un personnage assez ancien sur Dokkan. Il était très fort à sa sortie aux côtés de Trunks SSJ TEC, car mis ensemble, ils cumulaient une énorme Réduction des dégâts subis. Aucun d’eux deux ne pouvant assumer la 1ère position, ils finirent par être surclasser par les personnages suivants.
Son ZTUR de la Golden Week 2024 le ramène dans la meta avec son pote Trunks SSJ TEC. En plus du bonus de Réduction, on donnera d’énormes bonus supports offensifs en 1-2e pos, ou bien un gros bonus personnel en 3e position. Le problème de ce duo est qu’ils ne peuvent pas se jouer en rotation : vous subissez d’énormes dégâts avant de SP en 1e position, et si vous les jouez en 2+3e position, celui en rotation sera nulissime sans son linkbuddy.
Bref un mauvais ZTUR tant qu’on aura pas un Goten et/ou Trunks enfant qui assume la 1ère position.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG