Goku enfant TEC TB est un excellent cogneur, même en SSR. Cependant, à la manière de Tenshinhan INT, il faudra lancer plusieurs SP pour révéler son plein potentiel. Il se différencie par le fait qu’il aura besoin de stackeer un bonus d’ATT tout au long du combat au lieu d’être aléatoire à chaque tour comme Ten. En DEF, il sera bon mais jamais réellement exceptionnel. En somme il est donc très fort offensivement si on arrive à SP plusieurs fois, et défensivement il est bon sans plus pour des events difficiles. (L’utilitaire ayant un peu de mal avec les stacks de ce type, je met uniquement les valeurs de SP)
Goku Enfant INT est l’un des rares Dokkanfest venant de l’Arc Enfant de Dragon Ball. A sa sortie l’unité était forte en plus d’être l’une des premières avec un Active Skill, mais son manque de team l’a vite fait oublié. En ZTUR il devient à la fois bien plus fort et possède de meilleures intégrations grâce à l’arrivée de Goku Enfant END, mais récupère en échange un énorme désavantage. En effet il va pouvoir faire des double SP, Critique et Stun, mais cela sera entaché par le nom partagé avec l’END qui se joue en 2/3e position comme l’INT. On aura donc souvent des cas où on préférera maximiser l’END et perdre les liens du INT, ce qui est bien dommage. Heureusement l’unité a été équilibrée en connaissance de cause et affiche des valeurs offensives monstrueuses ainsi que de bonnes valeurs défensives. Il a fort à parier que l’unité sera broken une fois que les différents ZTUR/ZLR de sa team seront ajoutés pour rajouter de la diversité en terme de noms.
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