Goku enfant TEC TB est un excellent cogneur, même en SSR. Cependant, à la manière de Tenshinhan INT, il faudra lancer plusieurs SP pour révéler son plein potentiel. Il se différencie par le fait qu’il aura besoin de stackeer un bonus d’ATT tout au long du combat au lieu d’être aléatoire à chaque tour comme Ten. En DEF, il sera bon mais jamais réellement exceptionnel. En somme il est donc très fort offensivement si on arrive à SP plusieurs fois, et défensivement il est bon sans plus pour des events difficiles. (L’utilitaire ayant un peu de mal avec les stacks de ce type, je met uniquement les valeurs de SP)
Goku Path to Power est l’unité Dokkanfest d’Octobre 2022 sur la JAP de Dokkan Battle. Premier triple leader catégorie du jeu, il était très fort à sa sortie grâce à l’association de la Réduction des dégâts subis, et d’un excellent bonus support pour la team Arc Enfant, qui avait reçu d’importants UP à cette même période.
Son ZTUR de Mars 2025 permet de le rejouer dans l’équipe du nouveau Goku Enfant AGI du Saiyan Day, même s’ils possèdent le même nom, et par conséquent, ne partagent aucun liens en communs.
Goku Enfant END ZTUR a basiquement vu son passif remis à jour, avec des déclencheurs de bonus similaires. L’unité nécessite de prendre des ki sur le plateau pour bien cogner et résister aux attaques subies, notamment des ki arc-en-ciel, qui génère lui-même grâce à son passif. Il sera moins dépendant des ki pris en 3e position, mais au prix de ses liens, vu qu’on jouera souvent Goku enfant AGI en 2ème position.
Cela étant dit, avec 8 ki pris, l’unité cogne fort, supporte, et tank très bien, même si on regrettera qu’il ne profite pas pleinement de ses liens, et que sa SP jointe reste très dure à activer.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG