Vegeta SSJ3 PUI est l’un des premiers Dokkanfest du jeu, et a connu une longévité sans pareil, grâce à son énorme Réduction des dégâts subis en combats courts.
Son ZTUR de fin avril 2019 l’a réactualisé, avec le même rôle qu’à sa sortie.
Le Super ZTUR de l’unité de Mars 2025 lui rend une énième fois son rôle d’antan, à savoir d’être extrêmement tanky. Sans Vegeta SSJ3 END, l’unité sera un bon tank en 1e position, et excellent tank en 2-3e pour 10 tours, après quoi il devient nul. Avec Vegeta SSJ3 END, il devient un tank quasi parfait partout grâce au support sur la SP de la version END. Niveau dégâts, c’est dans meta, mais pas extraordinaire non plus.
Bref dans l’équipe de Vegeta SSJ3 END, le PUI est excellent pour 10 tours, avant de périr à la moindre SP à partir du 11e tour, et même sans Vegeta 3 END, la version Puissance reste un très bon tank, mais plutôt pour la 2-3e position.
Vegeta SSJ3 END TUR est un éveil d’une carte Crossover assez ancienne sur Dokkan. La particularité de cette carte est le fait de pouvoir réduire les dégâts si la garde est active, autrement dit une réduction de dégâts sur un avantage type déjà existant. Autant dire que niveau défensif la carte est génialissime, et même si vous n’avez pas l’avantage type défensif vous pouvez l’obtenir à 30% ou 50% à chaque attaque subie selon vos HP restants. Niveau offensif on stack ATT et Critique via les attaques subies, ce qui est globalement moyen en combat courts mais très bon en combats longs. Ses liens sont bons avec les autres SSJ3, ce qui lui permet de s’intégrer dans pas mal de teams différentes. On a donc un tank de folie pour tous les events et un bon cogneur si vous vous trouvez dans un combat long.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG