Cooler TEC est une carte très ancienne, mais qui possède un artwork absolument magnifique que je considère parmis les plus beaux du jeu. En TUR l’unité a un passif injouable de nos jours, mais à l’époque il était correct. En ZTUR l’unité est par contre incroyablement puissante. Ses bonus sont tellement bien répartis qu’il arrive à taper fort peu importe la situation, et ses dégâts s’envolent si vous arrivez à stun l’adversaire pour lui asséner masse CC. Sa DEF est également bonne, mais on comptera beaucoup sur le stun pour compenser son absence de réelle mécanique défensive. Bref une très bonne unité complémentaire pour une team ESBR, mais qui ne s’imposera pas en endgame à cause des immunités au stun.
Cooler END est le leader neogod de la team Extrême END. La carte est de base bonne en TUR : +100% ATT/DEF, 10% de SP bonus et des liens de folies. Cependant, vu qu’il se base uniquement sur sa DEF pour survivre, il a fini par vieillir. Niveau dégâts, il reste globalement bon de nos jours. Eveillé en ZTUR la carte redevient broken. Son bonus augmente seulement de 20% ATT/DEF, mais il profite de 30% de SP bonus et surtout +8% à +80% ATT/DEF multiplicatif via ses ATQ lancées. Il devient donc excellent en combats longs, et saura infliger d’excellents dégâts dès le début du combat grâce au up de stats et de son niveau de SP. Cooler END est donc toujours aussi excellent, mais ne dévoilera son plein potentiel qu’en mode mi-long, ou long.
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