Goku SSJ2 Ange INT est un Dokkanfest aux performances très discutables dès sa sortie fin 2019, notamment à cause de sa 1ère forme aux valeurs médiocres, comparé à sa transformation en SSJ3 qui esquivait souvent les attaques spéciales adverses.
Son ZTUR de Décembre 2024 lui redonne une seconde chance, mais tout en conservant quelques uns de ses anciens défauts. La première forme en SSJ2 de bons bonus ATT/DEF/Esquive/Critique, de changement de ki avec un allié ou un ennemi Saga Boo dans le tour, grâce à ces ki il gagne davantage de bonus ATT/DEF/Critique. Là où les problèmes commencent, c’est quand on regarde sa valeur de DEF qui est très basse, nous obligeant à prier à chaque attaque subie en Endgame. Malgré ses bons dégâts, il est très risqué à jouer.
Une fois en SSJ3, au tour 3 si le boss a beaucoup d’HP restant, l’unité devient heureusement bien meilleure. Les chances d’Esquive et de Critique explosent, ainsi que les bonus ATT/DEF multiplicatifs, ce qui fait de l’unité un excellent cogneur profitant d’une bonne DEF, et avec de bonnes chances d’Esquive pour éviter les SP adverses. On reste cependant sur une carte Esquive ou crève face aux SP, ce qui ne sera pas au goût de tous, mais l’unité reste forte sur le court terme, au moins jusqu’aux 10 ans.
Ce personnage semblable à Majin Vegeta PUI s’oriente plus vers la défensive. Il propose de bonnes valeurs offensives, mais surtout un soin qui est encore de nos jours très rare dans les teams Super. En ZTUR, ses valeurs offensives augmentent beaucoup et ses valeurs défensives sont encore plus impressionantes. Un défaut du personnage est que, contrairement à Majin Vegeta PUI, ses linkbuddies ne sont pas forcément titulaires dans les teams auxquelles il appartient. Excellent défensivement et très bon offensivement, il complètera à la perfection vos teams Super en manque de soin ou avec d’importantes consommations de ki.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG