Pan AGI est la Neo-Support de type Super AGI. Je n’ai aucun souvenir d’elle malgré son bonus support sur la SP qui pouvait s’avérer intéressant à l’époque.
Son ZTUR est tout simplement génial, notamment avec l’amélioration de son bonus SP qui est un support ATT & DEF pour les alliés pour 2 tours. En plus de ça on a un énorme Support Super AGI, changeuse de ki, nukeuse, une Garde malheureusement dure à activer, mais son bonus support DEF sur la SP rattrape énormément de chose. Bref attention aux nombres de personnages AGI dans l’équipe, mais une fois la Garde activée, l’unité est juste beaucoup trop utile dans l’équipe !
Pan PUI est l’unité complémentaire du portail Dokkanfest d’Oméga Shenron LR des 10. 5 ans de Dokkan Battle. L’unité est assez particulière, vu que c’est une Support, Changeuse de ki & Tank d’attaques normales, soutenue par une détection des SP adverses garanties en team Héros GT et/ou Enfant. Pan va donc pouvoir détecter les SP, et les éviter, tout en permettant aux SSJ4 de les contrer.
Mais ce n’est pas tout, vu que la carte offre jusqu’à +2 ki, +60% ATT/DEF aux Héros GT et/ou Enfant, dont 20% pour 2 tours, en plus de booster de 20% la DEF des alliés pour 2 tours sur ses SP.. Oui ses SP, vu qu’elle pourra en lancer jusqu’à 6 en 2ème apparition, et 3-4 sur les suivantes, offrant un bonus support monstrueux à sa team, même si bien sur, son nombre de SP est assez aléatoire.
A noter qu’elle possède également 40% Réduction, et une DEF plutôt correcte, lui permettant de survivre à de petites SP en endgame. Pan aura également 100% Critique face aux Dragons maléfiques et Boss GT, la transformant en Cogneuse dans certains combats.
Bref l’unité n’a que 2 teams où elle pourra pleinement s’exprimer, mais qu’est-ce qu’elle sera forte dans ses teams ! Détecter la SP, changer les ki, supporter de 2 manières les alliés, même ceux du tour suivant, le tout en tankant les autos, c’est juste incroyable pour une side unit !
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG