Godku LR INT est un LR orienté combats courts qui lead les Saiyans. Le personnage était bon à sa sortie grâce à son esquive, mais à vite vieilli à cause de la nécessité de jouer uniquement des Saiyans avec lui. En ZLR le personnage devient bien plus intéressant : Enormes dégâts, bonne DEF, 50% Esquive/CC, du stack bref tout ce qu’on aime sur un personnage. Audelà de 10 tours il perd clairement de sa superbe, mais les combats qui dépassent 10 tours sont rares sur le jeu. En résumé c’est un excellent personnage en combats courts, mais attention à bien le jouer dans une team Saiyan dans un combat de moins de 10 tours, sous peine de grandement nerf la carte.
Godku INT ZTUR est une unité profane de Dokkan Battle. Il était bon lors de son éveil, mais est vite tombé dans l’oubli faute de réelle qualité qui l’aiderait à se démarquer. En ZTUR l’unité possède enfin un kit intéressant. Godku peut lancer 2 à 3 ATQ par tour si vous avez >=50% HP au début du tour, ce qui est très utile pour augmenter les chances d’attaque supplémentaire de l’arbre de compétences, chances qui augmentent à chaque attaque lancée durant le tour. Ses dégâts sont certes très variables, mais tout de même bons. Si vous arrivez à garder suffisamment haut votre vie, vous pourrez même vous payer le luxe de taper constamment avec l’avantage type, ce qui augmente grandement ses dégâts. Sa DEF commence bas mais monte à un seuil correct en endgame sachant qu’il aura souvent 2 bonus de SP grâce à l’attaque supplémentaire de l’arbre de compétence. En résumé c’est une unité viable, très fun à jouer mais qui souffrira en endgame dans la mesure où il n’a pas réelle mécanique défensive qui soit constante.
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