Goku Yardrat est une unité F2P assez ancienne et capable d’utiliser des contres à la manière d’un Super Vegetto. En TUR l’unité peut taper fort, mais possède des valeurs défensives trop faibles pour être réellement viable. Avec son éveil ZTUR l’unité est bien plus intéressante. Goku commence avec des bonus ATT/DEF multiplicatifs ainsi que des bonus selon le nombre d’ATQ lancées. Selon sa position dans le tour il aura soit de l’esquive, soit de la réduction des dégâts subis et des contres. En 1ère position l’unité tape peu fort mais peut être très forte grâce à l’esquive, mais seulement après avoir attaqué, ce qui est dommage pour un personnage de première posirion. On privilégiera la 2e voir 3e position afin d’avoir la réduction des dégâts subis ainsi que les contres qui rendent l’unité extrêmement puissante au niveau offensif. C’est donc une carte assez proche des vieux Vegetto : risquée à jouer, mais dans les bonnes conditions il pourra défendre très correctement tout en infligeant des énormes dégâts aux adversaires qui osent l’attaquer.
Goku SSJ MF est l’une des deux stars des 250M de DL de Dokkan Battle. Sa version TUR était intéressante à l’époque de sa sortie car elle couplait bonus DEF et réduction des dégâts subis, cependant le faible nombre de modes longs et ses valeurs stagnantes l’ont empêchés de devenir un personnage incontournable. A défaut il a toujours été un très bon personnage pour compléter les teams Super. En ZTUR la carte devient broken : ses valeurs s’envolent, il gagne des bonus face aux Extrême, les modes longs sont plus communs et on stack des bonus au lieu de stagner. La carte est géniale et saura compléter de très nombreuses teams grâce à ses excellentes valeurs et sa réduction des dégâts subis qui reste excellente même des années après sa sortie.
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