C-16 INT est l’unité complémentaire du portail de Gohan SSJ LR AGI. Très décrié à sa sortie pour sa médiocrité et la nécessité de jouer un C16 pour transformer Gohan en SSJ2, il n’a jamais pu briller en combat.
Son ZTUR de Mars 2024 le remet en avant, mais en ayant toujours quelques défauts contrariants. L’unité a un kit assez absurde pour une carte lambda : Garde, Réduction, bonus ATT/DEF multiplicatifs, Critique et un énorme bonus support aux côtés de Gohan SSJ1/2 Enfant.. Sauf qu’actuellement, à part Gohan SSJ LR AGI qui traîne de la patte en Endgame des 9 ans, on a pas réellement d’allié pour activer ce bonus.
Sans lui on se retrouve donc avec une unité qui ne tape pas très fort et tank de façon correcte, là où avec Gohan, on a un bon Cogneur Support avec une excellente Tankyness. Il sera donc très fort en duo avec Gohan, et plutôt bon sans.
C-16 TEC est une unité collab entre Dokkan et DB FighterZ. La carte est défensivemt excellente grâce à son énorme DEF ainsi que sa capacité d’activer la garde peu importe le type adverse. L’unité a cependant vieilli et devenait restrictive tout en proposant des dégâts très faibles. En ZTUR le personnage est grandement amélioré. Tout d’abord ses dégâts sont excellents en mode longs, mais sont juste corrects en mode courts, ce qui conserve l’identité du personnage tout en lui permettant d’être plus fort dans certains modes. Ses capacités défensives redeviennent incroyables avec la garde et une DEF encore plus impressionnante. Son seul défaut sera sa dépendance aux nombres de Cyborgs dans l’équipe pour être optimisé, mais la carte est tellement intéressante qu’on la jouera même si elle n’est pas totalement adaptée à la team utilisée. Bref c’est un tank incroyable et un bon cogneur mais avec quelques restrictions niveau teambuilding.
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