Gohan SSJ2 INT, alias le Surcôté, était à sa sortie un des personnages les plus broken du jeu. Depuis, il a perdu de sa superbe avec la meta SBR qui met l’accent sur les valeurs défensives. Il reste cependant un excellent cogneur avec des facilités pour avoir du ki grâce à son passif. C’est aussi un excellent link buddy pour le Gohan SSJ LR AGI, qui est une bonne carte défensive et permet en partie de compenser la faible DEF du INT. Gohan reste monstrueux en event Punch Machine, pouvant même passer la V1 sans doublons, pourvu qu’on lui ait monté ses liens. En ZLR, le principal défaut de la carte est réglé grâce à des bonus de DEF assez importants. En contrepartie, la carte ne gagne que très peu d’attaque grâce à son niveau de SP qui passe à 25. Gohan SSJ2 ZLR n’est donc plus un nuker glasscannon, mais un nuker offtank qui tape fort et qui peut également très bien tanker.
Gohan SSJ2 TEC est un très ancien support disponible via les tickets Tenkaichi Budokai. Fort à son arrivée, il a fini par être powercreep par la meta défensive qui l’a rendu obsolète.
En ZTUR l’unité est clairement intéressante car elle fait le plein de mécaniques. Si vous le jouez en 2e position il va pouvoir stack rapidement de la DEF via sa SP, et si vous le jouez en 3e position son support passe de +30% à +50% ATT tout en augmentant drastiquement sa propre valeur défensive. A cela on ajoute des dégâts corrects et l’avantage d’être F2P et on obtient un très bon support tanky dans les events longs. A noter qu’il peut se jouer avec Gohan ZLR et sa tripotée de linkbuddies vu que le Gohan TEC donne son bonus support aux types AGI, TEC et END !
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG