Goku SSJ3 Ange TEC est l’une des premières unités disponible lorsqu’on commence Dokkan. Sa version TUR était ok à sa sortie grâce à son gros bonus d’ATT, mais sa DEF était bien trop faible pour être réellement jouable.
Son ZTUR de Mai 2024 lui donne une seconde vie. Ses dégâts sont désormais assez bons, et sa DEF est acceptable vu qu’il peut Esquiver. Il n’est bien évidemment pas pensé pour l’Endgame, mais pourra largement se jouer en ESBR pour ses 50% de stun couplé à son Avantage type offensif garanti aux côtés d’un allié Saga de Boo ou Kamehameha. Bref c’est un excellent ajout pour les joueurs débutants, mais oubliable pour les vétérans.
Goku SSJ3 AGI est l’une des deux stars de la Golden Week 2024 sur Dokkan Battle. Goku SSJ3 GW rappelle beaucoup le fonctionnement de Goku SSJ3 AGI Super ZTUR dans la mesure où il possède des valeurs titanesques en tout début de combat, puis il perd en valeur au fur et à mesure du combat.
Cela étant dit, l’unité possède de très bonnes capacités défensives en 1e position, chose qu’on recherche grandement de nos jours. En plus de sa Garde et du bonus défensif si joué en 1e position, il a 50% de contrer les SP Kikoha qui sont assez présentes dans l’Endgame des 9 ans. Il possède également un AS offensif qui lui permet de gratter de la DEF une fois sa Réduction estompée, ce qui permet de gagner facilement un tour de tankyness.
Son principal défaut sera sa perte de Réduction qui en fait un piètre tank de 1e position avant SP à partir du tour 6-7, mais on pourra compenser cela avec un item Whis ou un Active Skill bien timé.
En somme c’est un très bon personnage, mais qui est clairement un cran en-dessous des LR des 9 ans et de Vegeta TEC.
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