Punchku SSJ PUI est une unité du Tenkaichi Budokai. Apprécié à son éveil TUR pour sa capacité à Stun l’adversaire, il a vite été oublié.
Son ZTUR de Décembre 2023 le remet à jour, sans pour autant le rendre broken. En team SSJ1 et Justicier, il pourra changer les ki, puis les consommer pour en tirer du Critique, Blocage SP ainsi qu’une ATQ bonus qui a 70% de chance de devenir une SP bonus. Ce qui est accompagné d’une SP qui peut Stun, ce qui en fait donc un personnage royal en ESBR. En contrepartie il est assez moyen en Redzone vu qu’on ne peut pas appliquer de malus, en plus d’avoir une DEF très moyenne. Bref une bonne petite unité F2P, mais sans plus.
Goku SSJ MF est l’une des deux stars des 250M de DL de Dokkan Battle. Sa version TUR était intéressante à l’époque de sa sortie car elle couplait bonus DEF et réduction des dégâts subis, cependant le faible nombre de modes longs et ses valeurs stagnantes l’ont empêchés de devenir un personnage incontournable. A défaut il a toujours été un très bon personnage pour compléter les teams Super. En ZTUR la carte devient broken : ses valeurs s’envolent, il gagne des bonus face aux Extrême, les modes longs sont plus communs et on stack des bonus au lieu de stagner. La carte est géniale et saura compléter de très nombreuses teams grâce à ses excellentes valeurs et sa réduction des dégâts subis qui reste excellente même des années après sa sortie.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG