Goku Genkidama PUI est une très vieille unité sur Dokkan Battle. En TUR la carte est d’une autre époque, mais son ZTUR fait passer ce Goku de random à toptier. L’unité possède un solide +120% ATT/DEF permanent ainsi qu’un nuke à +30% ATT et +20% DEF par ki pris, ce qui est tout simplement monstrueux couplé à son changement de ki si un allié Vegeta est présent dans la tour. A chaque apparition Goku stackera du Critique, ce qui rend l’unité encore plus débile. Il a également un bonus support ATT sur sa SP, ce qui est très appréciable pour les contres de SV LR PUI, mais assez secondaire pour les autres personnages. La logique est classique pour un nuker : si vous lui donnez du ki il sera fort offensivement et défensivement, par contre le contraire est tout aussi vrai. Vu ses liens en team Saga de Boo et ses valeurs génialissime en plus d’être très simple à jouer, c’est une excellente unité à ZTUR pour varier votre box et renforcer vos teams.
Goku LR END est un LR farmable introduit dans le début de la MAJ Z de Dokkan Battle. Très utile en LR pour les débutants, elle reste intéressante pour les vétérans afin de valider quelques missions récalcitrantes.
Avec son d’Octobre 2024, l’unité devient totalement pétée. En effet, grâce à sa Garde, sa Réduction des dégâts subis pour 3 tours, ses énormes stats défensives ainsi que son stack DEF infini sur la SP Ultime, l’unité est juste imprenable au niveau défensif. En plus de tout ça, c’est un tank de 1e position qui supporte l’équipe, ce qui rend ce Goku ZLR encore plus incroyable, surtout sachant qu’il peut résister à des SP montant jusqu’à 3 millions ! Mais ce n’est pas tout, vu qu’il cogne également assez fort, voire même TRES fort si on prend en compte que tout les joueurs y ont accès au bout d’une seule heure de jeu.
En somme c’est une unité qui servira à absolument tout les joueurs, et sera titulaire dans quasiment toutes ses équipes, tellement la carte tank bien !
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG