Beerus INT est un TUR lambda introduit sur la bannière de Vegeta SSJ2 Rage PUI. En TUR il n’a quasiment jamais été joué par manque de synergies ainsi que des valeurs qui ne proposaient rien de spécialement fou. Son éveil ZTUR propose quelques solutions à ses problèmes. Ses valeurs sont ok à la base et deviennent impressionnantes en cas de double SP et/ou avec des supports comme les Whis qui passent ZTUR dans la célébration Saiyan Day 2023. Vu qu’il multiplie intégralement les supports, il passe de ok sans plus à incroyable sauf que.. Son problème de teams n’est toujours pas réglé. Aucun leader 200% réellement meta pour le jouer avec Whis, pas de tank de 1e position qui soit Beerus ou Whis, dépendance aux supports pour être incroyable, RNG très présente.. Je pense que l’unité a un réel potentiel et peut totalement se jouer dans une team à thème tout en étant viable, mais son plein potentiel arrivera plus tard avec une team 200% centré sur Beerus & Whis. En attendant très bonne unité, mais peu pratique à jouer.
Beerus AGI est l’une des unités F2P du Tenkaichi Budokai. Il n’a jamais vraiment brillé par manque d’allié, et c’est un peu le même cas de figure avec son nouvel éveil.
En ZTUR la carte reçoit d’excellentes mécaniques : DEF sur la SP, Garde en team Explosion de colère, de la SP bonus, des bonus ATT/DEF multiplicatifs.. Sauf que ses linkbuddies ne sont pas en Explosion de colère, ce qui fait que vu qu’on préfère la Garde a taper fort, et bien on se retrouve avec une carte manchot qui n’a qu’une partie de ses bonus. Il reste néanmoins excellent pour des events de difficulté médiane, à voir son évolution dans le temps.
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