La forme Blue est bien plus forte que la forme SSJ, et elle sera présente durant la majorité du combat ce qui est déjà un très bon début.
En ZTUR le SSB est fort grâce à 70% d’Esquive, une bonne DEF et des valeurs offensives qu’on ne présente plus. Son défaut sous cette forme est de dépendre des SP supplémentaires pour avoir réellement une DEF meta, surtout sachant qu’une nouvelle vague de powercreep arrive dans moins d’un mois. Bref l’unité n’est pas parfaite, mais propose des valeurs très intéressantes au vu du contenu actuel.
Gogeta LR PUI est l’une des deux stars des 5 ans de Dokkan Battle. A sa sortie il était très fort offensivement en mode long, mais ses valeurs de DEF étaient très inquiétantes pour l’avenir. Il a vite été oublié dès que la vague de powercreep des 6 ans est arrivée.
En ZLR l’unité redevient l’une des meilleures unités du jeu avec des valeurs ahurissantes. En SSB Gogeta ZLR est juste broken : dégâts ahurissants, DEF totalement viable, et si jamais vous avez peur d’une SP vous pourrez le jouer en 3e position pour garantir une double SP ainsi que 70% d’Esquive. Son tour de burst est juste indescriptible avec des dégâts que personne n’égale grâce au combo Active skill offensif qui garanti le Critique pour 1 tour + SP Ultime + SP bonus + potentiellement 2 SP avec le bonus de 1/2e pos + Esquive.. Cette carte est juste totalement broken MAIS attention à sa DEF en 2e position qui n’est pas forcément suffisante face aux plus grosses SP du jeu.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG