Godku AGI est un très ancien TUR du jeu qui a énormément été joué dans la team Super AGI durant l’époque Neogod. Il est tombé dans l’oubli par la suite suite au powercreep et la démocratisation des mécaniques. Son éveil ZTUR le rend à nouveau jouable, mais pas plus. Ses dégâts sont excellents mais fortement dépendants de la RNG, sa DEF n’est totalement pourrie mais fortement dépendante des supports de ses teams, ses mécaniques sont quasi inexistantes et il possède le même que Goku SSG PUI/END/INT qui sont eux très bons pour le coup. On pourra lui trouver une forme d’utilité dans la team Univers 7 pour activer l’AS de Jubai, sauf que ce que recherche Goku SSBK c’est un allié tanky, pas une unité qui a encore moins de DEF que lui. Bref on peut lui trouver des usages, mais cette carte n’a vraiment rien de spécial à faire valoir.
Godku LR INT est un LR orienté combats courts qui lead les Saiyans. Le personnage était bon à sa sortie grâce à son esquive, mais à vite vieilli à cause de la nécessité de jouer uniquement des Saiyans avec lui. En ZLR le personnage devient bien plus intéressant : Enormes dégâts, bonne DEF, 50% Esquive/CC, du stack bref tout ce qu’on aime sur un personnage. Audelà de 10 tours il perd clairement de sa superbe, mais les combats qui dépassent 10 tours sont rares sur le jeu. En résumé c’est un excellent personnage en combats courts, mais attention à bien le jouer dans une team Saiyan dans un combat de moins de 10 tours, sous peine de grandement nerf la carte.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG