Vegeta MF est la troisième unité multi-forme sortie sur le jeu. A sa sortie c’était un personnage augmentant sa DEF au fur et à mesure du combat avec la gimmick de changer tout le plateau en ki END lors de la 1e apparition en SSB. Il a vite disparu suite aux différentes vagues de powercreep rendant sa DEF obsolète.
En ZTUR on reprend la même base mais en y ajoutant du changement de ki couplé à une double SP si vous en récoltez entre 5 et 7 selon la forme en question. Il passe de moyen en SSJ à titanesque en SSB, même s’il possède la même limite que les autres Tank se basant sur la DEF pure, à savoir que les boss de l’Endgame peuvent les détruire grâce à leurs valeurs absurdissimes en SP. Vegeta MF n’en reste pas moins un personnage incroyable sur les combats longs avec d’excellents dégâts, une très bonne DEF à partir du 5e tour mais à la condition de toujours lui donner sufisamment de ki.
Vegeta SSJ LR INT est un vieil LR farmable. Sa particularité est d’avoir deux attaques supplémentaires normales, ce qui augmente les chances d’avoir une attaque bonus via l’arbre de compétence. Cela étant dit, le reste est assez déçevant : liens de ki médiocres, dégâts vieillisants, DEF dépassée… En ZLR la carte redevient intéressante, mais conserve tout de même quelques défauts. Ses manques de ki sont comblés en combats longs grâce à ses bonus de ki pour chaque attaque lancée, mais le personnage est plutôt pensé pour les modes courts au niveau de ses linkbuddies et de son kit sans stack de DEF sans limites de tours. Il tape fort à 24 de ki et tank assez bien, mais il n’est clairement pas à jour en terme de meta. Cela étant dit l’unité est clairement viable et assez fun à jouer, en plus d’être F2P.
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