Super Garlic Jr LR AGI est l’unité Free to play du Battlefield de fin Novembre 2025. L’unité se veut pensée pour les teams Boss des films et Pouvoir démoniaque, cette dernière étant la plus meta, et la plus pratique à jouer pour Garlic.
Ce dernier propose jusqu’à 60% Réduction en prenant des ki AGI, tank assez bien, possède de bons liens Extrêmes, à une Revive après le 4e tour qui protège la team, pile au moment où Gomah perd en intérêt, le tout en proposant 60% Support pendant 6 tours, si on arrive à caler la Revive au bon moment, sans parler de ses +20% DEF en SP pour les Extrême.
Les dégâts de la carte sont également très bons, même si fortement lié à la Revive, mais attention à son changement de ki TEC, qui peut vous troll aux cotés de Goldgeta LR TEC, ou Goku SSJ4 mini Daima TEC.
Vous l’aurez compris, Garlic est une très bonne unité LR F2P : il cogne bien, tank bien, Supporte de plusieurs façons, possède un Revive, ses bonus se déclenchent au bon moment.. Il a cependant 2 défauts : on n’aura accès à ses doublons qu’au fur et à mesure des mois, alors qu’on a d’énormes powercreep tous les 6 mois, mais ses capacités sans doublons sont déjà géniales, et son Revive extrêmement pratique. Très bien pensé, meta, free to play, et pas si loin d’être monstrueux !
Super Garlic jr est une unité sortie lors du portail de Gohan petit AGI. L’unité est simple à comprendre : +160% ATT/DEF personnel puis +3 ki, +40% ATT/DEF pour les Extrême. Si vous affrontez un Super vous gagnez +60% ATT/DEF ainsi que 30% de stun. Enfin, si vous vous faites toucher au moins une fois dans le tour, un soin de 10% est appliqué en fin de tour. C’est donc un offtank support avec un heal appréciable qui sera plutôt joué dans une team Extrême en vue de combattre des Super. Autrement dit c’est un excellent personnage en (E)SBR Extrême ainsi que pour ceux monotype. En dehors il sera aussi très bon, mais perdra souvent une partie de son passif.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG