C17 PUI DBS est l’unité complémentaire du portail de C16 AGI, de fin Novembre 2025. La carte est tout simplement incroyable dans l’équipe de C16 ou du Trio SSJ métis LR INT, mais a le défaut de perdre énormément de bonus si on le sort de ces 2 équipes, vu qu’on y perd jusqu’à 30% Esquive/Réduction.
Cela étant dit, dans sa meilleure team, C17 pète tout les compteurs : énormes dégâts constants, stack rapidement ATT/Critique en subissant des attaques ou en esquivant, 100% Esquive 1 fois en 1ère position, puis 70% le reste du temps, 70% Réduction, détecte les SP si on a >70% HP, énorme Support passif pour les Cyborg, couplé à un second Support en SP, changement de ki.. Il aurait pu être le Dokkanfest que je n’aurais pas été choqué.
Vous l’aurez compris, C17 PUI est monstrueux dans la team de C16, ainsi que celle du Trio SSJ métis LR INT, par contre, en dehors de ces 2 teams, il aura bien du mal à s’imposer. Surpuissant, mais limité niveau teambuilding !
C-17 END est un très ancien leader catégorie sur Dokkan Battle. Il est longtemps resté dans la meta grâce à son bonus support incroyable et sa réduction de dégâts qui est certes situationnelle, mais au combien puissante. En ZTUR il revient sur le devant de la scène avec un éveil de qualité. Niveau dégâts il est bon, voir très bon au vu de ses alliés qui ont souvent des bonus supports offensif. Le support est toujours aussi incroyable et il se paye même le luxe d’être légèrement augmenté si HP <=77%. Si on est sous ce palier on récupère également énormément de réduction des dégâts subis, ce qui couplé à son bonus support le rend très utile défensivement. En somme on a un excellent personnage support, qui sera même broken si vous passez sous 77% HP vu que C17 deviendra également l’un des meilleurs tanks du jeu dans ces conditions.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG