Gogeta Super Saiyan 4 AGI est le LR Carnaval de la partie 2 des 10 ans et demi de Dokkan Battle.
La carte est incroyablement complète, cumulant SP bonus, Avantage type, Critique, Garde, Réduction, bonus de ki, Contre SP, Support, Active Skill offensif, d’énormes bonus avec 2 alliés Héros GT dans la team et stack d’ATT, mais le plus impressionnant, c’est que Gogeta excelle dans tous ces domaines !
Niveau dégâts l’unité n’a d’égal que Super Vegetto LR TEC, le meilleur cogneur du 10ème anniversaire, et niveau défense, la carte tank littéralement TOUT le jeu, sans parler du fait qu’on peut Contrer les SP Kikoha ! Goku SSJ4 LR AGI sera un excellent allié pour Gogeta, vu qu’ils possèdent les même liens, et se boost l’un l’autre avec leurs bonus supports respectifs.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins : la carte est totalement pétée à tout les niveaux, si ce n’est qu’il demande 2 autres alliés Héros GT dans l’équipe, mais vu les persos qu’il y a dans cette catégorie, c’est limite un conseil qu’il nous donne pour gagner !
Gogeta SSJ4 TEC est l’un des deux premiers Dokkanfest leader de Catégorie sur Dokkan Battle. Disponible plus tôt que prévu sur la Globale, il ne possédait pas de bonus leader afin de ne pas bouleverser la meta. Au-delà de cete douille gigantesque dont seul Dokkan en a le secret, le contre SP de ce Gogeta est incroyable avec pas moins de 70% de chance de s’activer peu importe le type de SP adverse. C’était également un bon offtank vu qu’il pouvait taper fort et tanker relativement bien grâce à son malus d’attaque infligé aux adversaires. Il a fini par sortir de la meta à cause de sa DEF trop faiblarde, en plus du fait que tout les nouveaux boss étaient immunisés aux malus d’attaque.
Son ZTUR l’a ramené dans la meta, mais ce n’était qu’une joie de courte durée. Ses dégâts redeviennent incroyables, son contre est toujours aussi absurde mais la DEF reste trop juste et son malus reste anecdotique. Il sera fort dans tout les events qui précèdent les 7 ans, mais les évènements au-delà de cet anniversaire tapent juste trop fort pour lui.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG