Hit INT est l’une des deux stars de la Golden Week 2025 sur Dokkan Battle. L’unité possède deux formes, la première augmentant petit à petit ses valeurs à chaque SP lancée, et misant beaucoup sur l’Esquive, pendant que la deuxième sert de récompense avec d’énormes valeurs offensives, tout comme défensives, tout en profitant toujours autant de l’Esquive, et en stackant plus vite ses bonus de SP.
La première forme cogne fort, mais ne tank pas très bien, même si l’Esquive compensera en grande partie ce défaut, et on monte assez vite en ATT & DEF grâce à aux 20% gagnés à chaque SP. A noter qu’on malus énormément l’adversaire, mais encore faut-il que les malus soient utilisables face aux boss adverses. Chaque Esquive augmente nos capacités défensives, ce qui est plutôt appréciable.
La deuxième forme cogne encore plus fort, tank bien mieux, et stack encore plus vite, vu qu’on passe à +50% ATT/DEF par SP ! On reste assez dépendant de l’Esquive certes, mais les chances d’Esquive sontsi élevées, les malus si puissants et la DEF montent si vite, qu’au final l’aléatoire de l’unité n’est pas un frein pour ses performances.
A noter qu’on a également un AS extrêmement puissant à partir du 6ème tour de jeu, vu qu’on va pouvoir ANNULER 1 TOUR de l’adversaire ciblé, ce qui est constitue littéralement la meilleure mécanique du jeu.
En somme Hit possède une première forme correcte, sans être extraordinaire, mais dès qu’on peut passer en seconde forme, l’unité devient tout simplement incroyable, même si elle restera toujours un peu dépendante de l’Esquive.
Hit TEC est l’une des unités de Noel de Dokkan Battle. Malheureusement pour lui le fait qu’il n’ait aucun bonus défensif en dehors du stun ainsi que son debuff auquel de nombreux ennemis sont immunisés, fait que l’unité était quasiment injouable dans les events durs qui peuvent vous détruire en 1 SP mal placée.
En ZTUR la carte corrige ses défauts et améliore ses qualités. On a désormais de la DEF, et même en grande quantité si on est en team Univers 6. Ses valeurs offensives sont très bonnes, ses bonus plus synergiques et il se paye le luxe d’avoir un nouveau linkbuddy en la personne de Hit Goku SSG LR. Seul défaut : ce dernier LR se joue en 2e position comme Hit TEC, en plus de ne pas être Univers 6, ce qui limitera le bonus par allié U6 dans le tour du passif de Hit TEC. Bref la carte est désormais jouable et pourra s’intégrer très facilement dans les différentes teams autour de l’arc Survie de l’Univers en vue de finir les évènements qui précèdent le 7e anniversaire de Dokkan.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG