Goku PUI est une unité F2P du Tenkaichi Budokai. Son éveil TUR rappel fortement Vegeta SSBE AGI dans la mesure où il propose 2 ATQ bonus qui ont 30% de devenir des SP. A cela on ajoute un peu de Critique et un gros bonus si joué avec un allié TB et on obtient une très bonne unité sur le papier. Ses multiples attaques sont très intéressantes car la SP debuff en ATT l’adversaire, peut le stun et tout en cela en plus de stack des bonus ATT/DEF multiplicatifs par ATQ lancée, et bien sur des chances accrues d’activer l’attaque supplémentaire de l’arbre de compétence. Jusque là tout paraît génial sur la carte, mais elle a un énorme défaut : sa DEF est très faible en début de combat, et moyenne une fois stack. Il sera donc dépendant de son stun et son debuff, ce qui nous pousse à le jouer en priorité en ESBR plutôt que dans des modes longs où debuff et stun sont désactivés. En somme c’est une bonne unité F2P pour les ESBR, mais assez peu intéressante en dehors.
Goku LR END est un LR farmable introduit dans le début de la MAJ Z de Dokkan Battle. Très utile en LR pour les débutants, elle reste intéressante pour les vétérans afin de valider quelques missions récalcitrantes.
Avec son d’Octobre 2024, l’unité devient totalement pétée. En effet, grâce à sa Garde, sa Réduction des dégâts subis pour 3 tours, ses énormes stats défensives ainsi que son stack DEF infini sur la SP Ultime, l’unité est juste imprenable au niveau défensif. En plus de tout ça, c’est un tank de 1e position qui supporte l’équipe, ce qui rend ce Goku ZLR encore plus incroyable, surtout sachant qu’il peut résister à des SP montant jusqu’à 3 millions ! Mais ce n’est pas tout, vu qu’il cogne également assez fort, voire même TRES fort si on prend en compte que tout les joueurs y ont accès au bout d’une seule heure de jeu.
En somme c’est une unité qui servira à absolument tout les joueurs, et sera titulaire dans quasiment toutes ses équipes, tellement la carte tank bien !
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG