Tenshinhan AGI est l’un des personnages Super Assaut qui a eu droit à un TUR et un ZTUR dans la foulée. Pleinement éveillé, le personnagee est un bon cannonglass pour ceux qui aiment le personnage. En effet il dépendra énormément de la team Guerrier élevé sur Terre, de la RNG avec son stun qui est à la fois un apport offensif et défensif mais aussi de ses liens qui sont difficiles à activer. Il n’empêche que si les conditions sont réunies il tapera très fort, même si sa DEF a clairement 2 ans de retard. Bref c’est une unité fun et viable pour des modes de jeux midgame.
Tenshinhan TEC est un Neo-Support qui a marqué son époque, notamment avec le combo l’unissant à Goku/Freezer (Z)LR qui multiplie les énormes bonus supports de Tenshinhan. Il a fini par disparaître des teams à cause du powercreep, mais aussi des portails, vu que les neosupports ne reviennent qu’une à deux fois par ans.
Son ZTUR lui redonne une seconde chance, mais pas forcément une deuxième vie. En effet l’unité reste un énorme support, on récupère du changement de ki, de la Garde en team majoritairement Super TEC, mais vu qu’il ne gagne pas de DEF en SP, ses valeurs défensives sont très limitées. Il reste néanmoins fun à jouer pour UP certains personnages récents, notamment Super Trunks TEC ou encore Goku SSJ3 ZLR TEC. Pour la meta malheureusement on repassera : type TEC très désavantagé actuellement, debuff ATT auquel les boss sont pour la plupart immunisés, pas de DEF en SP, Garde pour 4 tours demandant 3 Super TEC, bref on embarque un boulet en échange d’un gros buff pour les stars de l’équipe.
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