Tenshinhan AGI est l’un des personnages Super Assaut qui a eu droit à un TUR et un ZTUR dans la foulée. Pleinement éveillé, le personnagee est un bon cannonglass pour ceux qui aiment le personnage. En effet il dépendra énormément de la team Guerrier élevé sur Terre, de la RNG avec son stun qui est à la fois un apport offensif et défensif mais aussi de ses liens qui sont difficiles à activer. Il n’empêche que si les conditions sont réunies il tapera très fort, même si sa DEF a clairement 2 ans de retard. Bref c’est une unité fun et viable pour des modes de jeux midgame.
Tenshinhan END est l’unité secondaire du portail de Goku TB de la Golden Week 2023. Ce n’est clairement pas l’unité de l’année, mais son kit reste compétitif tout en étant très fun à jouer. Vu que la carte reprend la scène où Ten se dédouble en 4, il lancera 4 attaques par tour ! Au cas où vous ne le sauriez pas, chaque attaque lancée avant l’activation de l’arbre augmente les chances que l’attaque supplémentaitre de l’arbre s’active, autant vous dire que sur ce personnage ça sera le cas extrêmement fréquemment. Le plus important est cependant ailleurs vu que chacune de ses attaques à 50% de devenir une SP, attaques spéciales qui donnent +44% ATT/DEF multiplicatif au personnage. Histoire de finir en beauté on a +30% ATT/DEF pour 1 tour par SP lancée, 30% de stun pour 2 tours sur chacune de ces SP et également 50% d’Esquive face à un adversaire seul. Son kit paraît donc incroyable à tout les niveaux, mais il a un énorme défaut : si vous ne lancez pas minimum 3 SP par tour, Tenshinhan aura une DEF risible. Vu qu’on peut stun et esquiver ce n’est pas éliminatoire, mais quand même risqué dans l’endgame actuel.
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