C18 TEC est une nukeuse assez ancienne. Son TUR est bon, mais on lui préférera souvent C18 TEC DBS qui, elle, peut changer les ki et nuker avec. En ZTUR la carte est pensée pour la team Filles avec pas moins de 18% ATT/DEF par allié de cette catégorie, mais aussi +2% ATT/DEF par ki pris. On ajoute à cela son nuke qui était déjà très bon et on obtient un personnage qui peut exceller en ATT et DEF. Sa SP augmente encore davantage sa DEF et lui permet de tanker les debuffs DEF, en plus de proposer un blocage de SP bienvenue. Ses liens sont moyens, mais le reste de son kit compense largement. C’est en somme une nukeuse génialissime en team Filles, mais qui aura énormément de mal à s’imposer dans d’autres teams.
C-18 TEC est une unité assez ancienne sur Dokkan, mais qui a su marquer les mémoires. Adulée pour ses valeurs défensives absurdes à sa sortie, l’unité a tenu un bon moment avant de disparaître des équipes.
Son éveil ZTUR de Juillet 2024 sur la JAP, et Novembre 2024 sur la GLO, lui permettra de réaliser de nouveaux le même exploit. En plus de son énorme stack de DEF par SP lancée et par ki pris, on récupère de la Réduction aux cotés de C17 TEC, qui a également droit à un très bon ZTUR. Sa génération de ki, couplé à ses bonus par ki pris, est absolument incroyable pour son frère Le Critique permet également à C18 de frapper fort, le point faible de l’unité en TUR étant justement de ne pas taper fort. Enfin, bien évidemment, ses valeurs défensives sont géniales, notamment grâce aux bonus de DEF par ATQ subie, associé à son stack de DEF.. Un ZTUR comme on en fait peu !
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG