Selipa END est l’une des deux stars du portail estival de 2022 sur Dokkan Battle. Elle possède un kit incroyable : garde garantie durant 4 tours, des stacks multiplicatifs ATT/DEF par attaque subie, possibilité de double SP après 4 tours, du stun et des bonus supplémentaires si on joue des Guerriers inférieurs ou Filles. Son petit défaut sera justement cette limitation sur le teambuilding qui peut être embêtante en endgame. L’unité est cependant godtier en mode court grâce à sa garde, ses stacks extrêmement rapides et son stun. En event long elle restera forte, mais perd pas mal si vous n’êtes pas en team Guerriers inférieurs ou Fille, et en encore plus avec la désactivation du stun. Bref c’est une unité incroyable en combat court et qui reste intéressante en combats longs, pourvu qu’on la mette dans la team adéquate.
Sélipa est le personnage défensif de la team avec un malus ATT/DEF sur la SP et 50% d’esquive permanente. Elle synergise très bien avec Bardock en lui activant des liens et en changeant également les ki en vue d’un gros nuke. On peut donc la jouer en rotation avec Bardock PUI, ou bien hors rotation afin de donner du ki à l’Equipe Bardock LR.
En ZTUR l’unité changement grandement. Ce n’est plus une simple changeuse de ki, mais également un type de support extrêmement rare. En effet, son bonus support s’activant sur l’esquive, celui-ci sera multiplicatif des bonus au début du tour qui représentent la majorité du jeu. Sa DEF est ok mais sans esquive on peut vite subir d’importants dégâts, mais son bonus support nous pousse à prendre ce risque. Bref une unité complémentaire de Bardock PUI ZTUR, fun et qui s’avère tout de même assez compétitive.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG