Vegeta SSJ LR INT est un vieil LR farmable. Sa particularité est d’avoir deux attaques supplémentaires normales, ce qui augmente les chances d’avoir une attaque bonus via l’arbre de compétence. Cela étant dit, le reste est assez déçevant : liens de ki médiocres, dégâts vieillisants, DEF dépassée… En ZLR la carte redevient intéressante, mais conserve tout de même quelques défauts. Ses manques de ki sont comblés en combats longs grâce à ses bonus de ki pour chaque attaque lancée, mais le personnage est plutôt pensé pour les modes courts au niveau de ses linkbuddies et de son kit sans stack de DEF sans limites de tours. Il tape fort à 24 de ki et tank assez bien, mais il n’est clairement pas à jour en terme de meta. Cela étant dit l’unité est clairement viable et assez fun à jouer, en plus d’être F2P.
Vegeta SSJ END est un personnage à fort potentiel car il s’avère être un des rares debuffeurs de classe Super. Faute de bonus en ATT et DEF, il a vite été oublié en TUR.
Une fois éveillé ZTUR, l’unité devient remarquablement forte grâce à son debuff qui est de base ahurissant, mais surtout grâce à son bonus de +120% ATT/DEF multiplié par ses +40% ATT/DEF lors de la SP. La carte a désormais des valeurs offensives très correctes, et défensivement parlant son debuff peut être extrêmement impactant s’il reste peu d’ennemis en (E)SBR. Sa faiblesse réside dans son debuff monocible nécessitant d’attaquer, ce qui pousserait à l’exposer en 1e position et devient encore plus risqué s’il y a plusieurs ennemis en face que l’on ne pourra pas tous debuff. L’unité est donc intéressante, tout en ayant quelques faiblesses.
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