Données datamine par IDRALOU : https://pastebin. com/u/IDRALOU
Conseil Niveau 1 : Ce premier niveau se veut assez gimmick en mettant en avant Paragus TEC, l’unité free to play de la partie 1. Si vous le jouez dans l’équipe, broly perdra 75% ATT/DEF, tout en subissant 200% dégâts supplémentaires de la part de Paragus. En contrepartie, si vous jouez un Goku SSJ1, Broly gagnera +160% ATT/DEF en 2e forme, mais vous pouvez contrer ça en jouant Goku SSJ multiforme AGI qui passe en SSJ2 dès sa 2e apparition. La 1e forme ne pose pas grand soucis, mais la 2ème tape bien plus fort, mais vous pouvez contrer ça en jouant Paragus TEC et des debuffers d’ATT, le boss n’étant pas immunisé aux malus d’ATT. Attention à sa SP carnage qui touche toutes les unités, privilégiez donc les unités TEC ou avec des mécaniques défensives qui ne demandent pas de jouer avant le boss.
Conseil Niveau 2 : On reprend la même base, mais avec le 2e film : Broly subi plus de dégâts de la part des unités F2P venant de ses films, se boost face à Goten & Gohan SSJ, et subi des malus si Trunks SSJ petit ou Videl est joué. On peut lui bloquer la SP, ce qui est vital vu qu’on ne peut pas réduire les valeurs du boss. La 1e phase n’est pas très dure encore une fois, mais la 2e l’est bien plus. Broly SSJL est capable de lancer des Critique en SP, mais ils n’ignorent pas toujours la DEF, et n’ont un multiplicateur d’1. 5, au d’1. 9 pour le Critique de nos unités. Bref jouez une Videl pour réduire son énorme DEF, un Trunks SSJ pour réduire ses valeurs, ainsi que des gros cogneurs qui tapent plus de 3M par SP, vu que le boss nullifie les dégâts inférieurs à cette valeur.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG