Données datamine par IDRALOU : https://pastebin. com/u/IDRALOU
Conseil Niveau 1 : Ce niveau est relativement simple, mais possède des mécaniques qui peuvent surprendre. Le 1e boss, s’il SP durant le tour, ne le fera qu’avant votre 1e attaque du tour, ce qui vous oblige à avoir un tank ou une unité INT en 1ère position pour survivre. Ne comptez pas sur les bonus DEF en SP, le boss possédant 100% de stun sur son Attaque Spéciale.
La 2ème phase est limite plus simple que la première, vu qu’il est possible de bloquer la SP adverse et ainsi couper la principale source de dégâts du boss. Rien de difficile avec une team comprenant des unités INT et un ou des bloqueurs de SP.
Conseil Niveau 2 : Ce niveau est bien plus difficile à gérer. La 1ère phase commence tranquillement avec des valeurs assez basse, une SP qui ne s’activera qu’après l’attaque du 3e personnage du tour, en plus de pouvoir être bloquée. Attention cependant, le boss gagnera en attaque à chaque tour passé, ce qui fera exploser ses valeurs au tour 5. Ne perdez donc pas de temps.
La deuxième phase est encore pire, vu que vous affrontez deux boss en même temps. Ils tapent tout les deux forts et sont immunisés aux malus, en plus du fait que le duo C-17 & C-18 puisse SP avant votre 1e attaque du tour.
Privilégiez ici la Garde et les unités AGI pour battre rapidement le duo cyborg, avant de vous attaquer au Goku qui n’a aucune mécanique particulière, si ce n’est qu’il tape fort.
Conseil Niveau 3 : Ce combat sera assez long, mais pas forcément très difficile. La 1ère phase est simple si vous possédez un bloqueur de SP qui réduira considérablement les dégâts du boss adverse. La seconde phase est plus difficile vu que les valeurs adverses augmentent et que le boss est désormais immunisés aux malus.
Cela étant dit, en dehors de son bonus d’attaque en SP, il n’a pas de mécanique particulière qui pourrait vous gêner. Jouez des unités PUI et mettez vos items Whis sur la 2ème phase, et tout devrait bien se passer.
Conseil Niveau 4 : On entre enfin dans du vrai endgame, bien difficile, bien injuste. La première phase END nous agresse directement avec une immunité aux malus, couplé à 2 SP par tours qui tapent 2M4, en plus de faire monter l’auto attaque du boss à 1 million. Pas d’astuce ici vu que le boss suivant est AGI et mettez un item Whis pour temporiser la montée en puissance de vos unités.
La deuxième phase est absurdissime : énorme barre de vie, grosse DEF, auto attaque qui va de 900k à 1M350, SP à 3M1, désactivation d’esquive et immunité aux malus.. Jouer des unités TEC sera un gros plus, et toute carte pouvant nullifier les SP Kikoha ou retarder les attaques adverses sera le bienvenue, notamment le nouveau Goku Ultra Instinct TEC sortis dans cette même célébration.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG