Données datamine par IDRALOU : https://pastebin. com/u/IDRALOU
Conseils Niveau 1 : Ce premier niveau est relativement simple, les premières phases étant simples, les stackeurs de DEF seront excellents dans ce niveau. Attention cependant en 3e phase, Dabra tapera fort tant que Babidi est en vie, brisez donc ce duo en priorité. La quatrième phase sera un peu embêtante avec son changement de ki et son soin, mais rien d’insurmontable.
Conseils Niveau 2 : Ce niveau est bien plus complexe. La 1ère phase n’est pas très dangereuse, mais peut vous faire perdre pas mal de PV à cause de la SP du boss qui baisse votre DEF. Restez le plus longtemps possible sur cette première phase, idéalement sans utiliser d’objet de soutien, pour cumuler un maximum de bonus sur vos unités.
La 2ème phase est totalement broken : La SP du boss qui tape 1M5 touche toutes vos unités, il se soigne souvent, change les ki en bonbons et gagne même de l’ATQ à chaque tour passé, faisant monter sa SP jusqu’à 2M9.
Lachez vos objets de soutiens et essayer d’abattre le boss le plus vite possible. Les personnages possédant de l’Esquive ou une Nullification des SP Kikoha seront un énorme plus, ainsi que les unités de type TEC ou la Garde pour minimiser les dégâts subis.
Conseils Niveau 3 : Ce combat sera plus simple que le précédent, mais bien plus long. La 1ère phase ne tape pas très fort, mais vous enlèvera quelques HP à chaque début de tour, en plus de bloquer la SP d’une de vos unités.
La phase suivante est bien énervée avec une valeur de SP à 1M5, couplé à un malus de 120’000 HP par tour écoulé. A noter que vous pouvez diminuer l’ATT du boss.
La troisième phase revient sur des valeurs plus basses, même si le blocage de position de l’une de vos unités sera contraignant.
La quatrième phase continue de perdre en valeur, mais va pouvoir stun l’une de vos unités via sa SP.
Enfin pour finir la 5ème phase remonte sur de grosses valeurs offensives qui montent à chaque tour passé, mais le boss a une faible barre de vie et perd toute capacité d’entrave.
Bref priorisez les unités possédant du soin pour contrer la mécanique du boss, ainsi que des stackeurs de DEF pour profiter de la longueur du combat et du fait que le boss perde en valeur au fur et à mesure.
Conseils Niveau 4 : On repart sur un niveau d’une grande difficulté. La 1ère phase est relativement simple, le boss ne faisant que des attaques normales, sauf sa dernière attaque du 2ème tour qui sera une énorme SP à 2M2. Si vous le pouvez, essayez de vaincre le boss avant la fin du 2ème tour, le combat se terminant directement dans ce cas de figure.
La 2ème phase est terrible : le boss tape super fort, augmente son ATT en SP, l’augmente encore davantage à chaque attaque subie, passant ainsi de 2M en SP à 4M8 en fin de combat. A cela on ajoute une Nullification des SP Mêlée, du soin très fréquent, et on obtient un terrible boss à passer.
En plus de ça, ce boss étant INT et la phase précédente étant PUI, les unités END ne seront pas forcément si fortes dans ce combat. Il n’y a donc pas d’échappatoire possible : infligez un maximum de dégâts au boss pour en finir le plus vite possible. Ne ratez pas le fait que l’on peut réduire l’ATT de Kid Boo, mais vu qu’il en regagne à chaque ATQ subie, cela ne change pas grand chose.. Bonne chance !
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG