Cell jr est l’unité complémentaire du portail d’un Cell LR mais je sais plus trop lequel. A sa sortie il était très fort en SBR, mais la carte a été vite oubliée, la faute à une DEF trop faible. Son ZTUR de Mars 2024 lui donne enfin son heure de gloire. L’unité est spécialement pensée pour la team Vie Artificielle, récupérant pas moins de +210% ATT/DEF & 70% Esquive dans celle-ci, en plus d’amener un bonus support pour ses alliés. A cela on ajoute un changement de ki avec Cell et une SP bonus, et on obtient une excellente unité secondaire pour l’équipe. A noter que la team Vie Artificielle est demandée dans certaines missions Endgame, rendant cette carte inestimable pour les joueurs vétérans.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Meilleurs partenaires de liens pour Cell junior [AGI]
Cette team Cyborg Extrême se concentre sur les différentes formes de Cell. 1ère rotation: Cell LR INT + Cell TEC ZTUR ; 2ème rotation: Cell LR INT + Cell LR END. L'équipe possède énormément de soins, de très bons dégats et bien sur d'excellents liens. Sur la GLO, en l'absence du TUR de Cell 2nde forme, on peut mettre en leader C13 AGI mais on sort un peu de la thématique full Cell.
Les multiplies noms des différents Cell permettent à cette team sans SBR dédiée de tout de même pouvoir se jouer en SBR Cyborg et Extrême. Rotation 1: Cell LR INT + Cell et juniors LR END ; Rotation 2: Cell LR INT + Cell TEC ZTUR. La team est forte offensivement et défensivement, mais attention au grand nombre de LR demandant pas mal de ki à la team. Sur la JAP, Cell 2nde forme réglera ce problème heureusement. Tous les personnages de la team permettent de se soigner, ce qui la rend extrêmement intéressante pour des runs no item. Il est possible de remplacer le personnage que vous estimez le moins fort par les C17 et C18 ZTUR ou le trio Cyborg LR,
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG