Tenshinhan TEC est un Neo-Support qui a marqué son époque, notamment avec le combo l’unissant à Goku/Freezer (Z)LR qui multiplie les énormes bonus supports de Tenshinhan. Il a fini par disparaître des teams à cause du powercreep, mais aussi des portails, vu que les neosupports ne reviennent qu’une à deux fois par ans.
Son ZTUR lui redonne une seconde chance, mais pas forcément une deuxième vie. En effet l’unité reste un énorme support, on récupère du changement de ki, de la Garde en team majoritairement Super TEC, mais vu qu’il ne gagne pas de DEF en SP, ses valeurs défensives sont très limitées. Il reste néanmoins fun à jouer pour UP certains personnages récents, notamment Super Trunks TEC ou encore Goku SSJ3 ZLR TEC. Pour la meta malheureusement on repassera : type TEC très désavantagé actuellement, debuff ATT auquel les boss sont pour la plupart immunisés, pas de DEF en SP, Garde pour 4 tours demandant 3 Super TEC, bref on embarque un boulet en échange d’un gros buff pour les stars de l’équipe.
Briser la limite Ki+2
Briser la limite Ki+2 Att.+5% Déf.+5%
Guerrier vétéran Att.+10%
Guerrier vétéran Att.+15%
Jugement serein Déf.+20%
Jugement serein Déf.+25%
Soutien infaillible Att.+10% Déf. Ennemis-15%
Soutien infaillible Att.+15% Déf. Ennemis-20%
Guerrier Z Att.+15%
Guerrier Z Att.+20%
Ki + 2
Att. + 35 %
Déf. Ennemis - 15 %
Ki + 2
Att. + 55 %
Déf. + 5 %
Déf. Ennemis - 20 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 20 %
Déf. Ennemis - 15 %
Ki + 2
Att. + 35 %
Déf. + 30 %
Déf. Ennemis - 20 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 20 %
Déf. Ennemis - 15 %
Ki + 2
Att. + 35 %
Déf. + 30 %
Déf. Ennemis - 20 %
Ki + 2
Att. + 10 %
Déf. + 20 %
Déf. Ennemis - 15 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 30 %
Déf. Ennemis - 20 %
Ki + 2
Att. + 10 %
Déf. + 20 %
Déf. Ennemis - 15 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 30 %
Déf. Ennemis - 20 %
Ki + 2
Att. + 10 %
Déf. + 20 %
Déf. Ennemis - 15 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 30 %
Déf. Ennemis - 20 %
Ki + 2
Att. + 10 %
Déf. + 20 %
Déf. Ennemis - 15 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 30 %
Déf. Ennemis - 20 %
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Team créée par Padsensei | Unités 100%: Mr Satan, Gohan hiredragon | 6 items utilisés: 2 Whis, 2 Hiredragon, 1 Hébi, 1 C8
Voici la team Sauveur classique. Rotation 1: Gohan TEC + Gohan ultime PUI ; Rotation 2: Gohan ultime TEC + n'importe quelle unité de la team. C'est une team secondaire avec un fort penchant vers l'arc Buu, au point qu'au final on ne profitera pas des personnages en dehors de cette saga. On notera cependant la possibilité de jouer Tenshinhan TEC qui va permettre à Gohan d'être encore plus puissant et rendre Gotenks 3 réelllement viable en events difficiles. En dehors de ça, rien de spécial à noter. On peut enlever Satan pour un autre tank, ou bien inclure un saiyan de sang-mêlé comme Trunks LR END.
Voici la team Tout ou rien que j'estime être la plus classique. Rotation 1: Goku SSBK Vegeta Evo LR + Goku SSBK PUI ; Rotation 2: Goku SSBK Vegeta Evo LR + Vegeta SSBE AGI ou Goku Freezer LR TEC + Tenshinhan TEC. Le dernier duo cité est très fort et ne doit pas être sous-estimé, mais la rotation avec Vegeta SSBE est elle aussi excellente. On peut envisager une variante avec les Mirai Gohan, mais le INT ne pourra pas se transformer en l'absence de Trunks. Pour libérer du ki, on peut enlever Gohan SSJ LR et mettre un TUR, ou à contrario enlever Tenshinhan TEC pour mettre Gohan SSJ2 PUI ZTUR/LR INT pour renforcer la présence de Gohan dans l'équipe.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG