Trunks SSJ jenne PUI est une carte support pour la team saiyan de sang-mêlé. Le personnage commence à +3 ki +240% ATT/DEF, dont +40% et +3 ki pour les saiyans de sang-mêlé, ce qui en fait à la fois un offtank et un support d’excellence. La carte peut également stun en SP, en plus d’avoir +30% DEF finale pour 1 tour, ce qui complète très bien ses 30% de double SP. Le personnage est donc déjà absurde, mais ce n’est pas fini car il possède une SP jointe. Si il y a un allié Gohan (enfant) dans le tour il va passer en dégâts immenses, augmenter de 20% son bonus d’ATQ sur la SP et son stun passe à 50%. Cependant, l’unité a un petit défaut : Il ne se lie pas bien avec les Gohan enfants. Vous devrez donc soit le jouer en 2ème position (ce qui est dommage vu qu’il a déjà la capacité à tanker même en première position), soit perdre des liens au profit d’une meilleure SP. Bref, le personnage est super sans pour autant être nobrain.
Super Trunks TEC est le Dokkanfest d’Août 2023 sur Dokkan JAP. L’unité est très particulière car selon la situation ses performances sont extrèmement variables. Tout d’abord il faut impérativement le jouer en team Cyborg-Saga Cell, catégorie dont il est heureusement le leader. Sans cela la forme SSJ de Trunks sera extrêmement faible en DEF et n’aura littéralement aucun intérêt à part plomber l’équipe. Cela étant dit, si vous le jouez avec 3 Saga Cell, il proposera des performances tout à fait correctes dès sa 1e forme. On notera que son AS peut être activer avant et après transformation afin d’entraver l’adversaire. En somme sa forme SSJ est assez embêtante à jouer car elle ne propose rien de révolutionnaire en plus de devoir être jouer dans une team spécifique et en 2e position, vu qu’on doit lancer 5 ATQ avant d’accéder à la forme Super Trunks.
Après transformation, Super Trunks n’a RIEN à voir. C’est tout simplement un dieu pendant 3 tours : lance 2 SP par tour qui sont en Critique garanti en plus de la Garde qui en fait un très bon Tank avec sa valeur de DEF qui a explosé en se transformant. Attention cependant après 3 tours on perd la SP bonus et la Garde, ce qui le fait redevenir très lambda.. Sauf qu’il a un AS qui peut faire passer le tour de l’adversaire, et vu qu’on le joue souvent en double leader et bien on aura 2 tours d’invulnérabilité en plus des 3 tours incroyables précédemment cités. Bref c’est une unité géniale mais au combien limitée, un peu à la manière d’un Omega Shenron LR AGI ou Goku SSB Kaioken PUI ZTUR.
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