Piccolo Daimao INT est une très ancienne unité F2P de Dokkan Battle. Très apprécié à l’époque grâce à son debuff d’ATT sur tous les ennemis, il a fini par dispaître avec l’arrivée des immunités aux debuffs sur les plus gros boss du jeu.
A la surprise générale son ZTUR est très bon ! Ses stats personnelles sont bonnes, il gagne un bonus support d’ATT pour les Ennemi Juré, son debuff est toujours présent et même complété par une réduction des dégâts sur un adversaire, en plus de gagner des bonus multiplicatifs par ATQ subie et un excellent bonus ATT/DEF sur la SP. L’unité est juste masterclass si elle a des doublons, mais elle a un défaut majeur : l’arbre de rang B limite grandement ses capacités défensives, en plus de devoir stacker et d’avoir besoin des liens 10 pour rentabiliser la présence de ses linkbuddies. En somme c’est une bonne unité F2P, mais qui aura un peu de mal en pratique face au endgame de 2022-2023.
Malgré son nuke en points fixes, Piccolo Daimaô LR possède de très bonnes valeurs offensives. De plus, son changement de ki le rend très simple à jouer. Ses valeurs défensives sont moyennes, mais sa réduction en pourcentage le classe parmis les meilleurs offtanks F2P. Avec lui, Piccolo Daimaô PUI trouve un excellent partenaire de lien, ce qui le rend bien plus viable dans la team arc enfant. C’est donc un excellent personnage pour la team arc enfant, mais aussi Ressuscité où on retrouve d’ailleurs les différents Daimao.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG