Goku Signes de l’UI END ZTUR est une carte étonnamment puissante. De base ses 50% d’esquive le rendent au moins jouable. Un support de +3 ki et +30% ATT/DEF permet d’inclure la carte en tant que support, notamment dans les teams Univers avec beaucoup de LR qui demandent justement des bonus supports en ki et stats. La carte possède également un stack ATT/DEF sans limite de tours à chaque SP ce qui est tout simplement idéal en events longs. Enfin, le bonus de +120% ATT/DEF fait de l’unité un bon offtank après ZTUR. En somme la carte est excellente : bonus ATT/DEF important, support, esquive et bonus ATT/DEF sans limites de tours. Son défaut réside dans le fait qu’il possède le même nom que le SUI INT ZTUR et LR PUI, mais comme il est pensé principalement pour les modes longs, il trouvera facilement sa niche dans vos teams.
Goku Signes de l’Ultra Instinct PUI était un excellent LR à sa sortie, qui a finalement atteint ses limites en Redzone avec le fameux Broly DBS qui avait à la fois l’avantage type sur lui et la désactivation de l’Esquive.
Le ZLR de l’unité est assez fou. La 1ère apparition est compliquée au vu de sa faible DEF et la nécessité de le jouer en 1ère position pour obtenir des bonus pour le reste du combat, mais sachant qu’à partir de sa 2ème apparition il tank les auto attaques, ce n’est pas si grave que ça.
Ses valeurs offensives sont excellentes, surtout sachant qu’il supporte les alliés en ATT sur sa SP, tout en désactivant la Garde adverse. Sa DEF est certes assez moyenne, mais ses 84% d’Esquiver avant l’attaque en team Univers 7 et ses 70% d’Esquive pour 7 tours font qu’il est très solide. En somme c’est un excellent ZLR passé sa 1ère apparition !
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG