Hit INT est une unité lambda et assez oubliée sur Dokkan Battle. Je n’ai honnêtement aucun souvenir de l’unité, si ce n’est en SBR Extrême INT où l’on pourrait arracher la victoire grâce à son stun.
Son ZTUR de Février 2024 lui redonne une chance, mais pas réellement une seconde vie. L’unité cumule désactivation de Garde, Critique, Esquive, Stun, Annulation des actions adverses et de bonnes valeurs défensives, mais il a un énorme défaut : il faudra attaquer 2 fois par tour pour maximiser tout ses bonus, sauf qu’il n’a aucune attaque supplémentaire dans son kit. A cela on ajoute un type INT extrêmement désavantage sur le jeu, et on obtient une unité bonne sur le papier, mais beaucoups moins ingame. On pourra tout de même le jouer pour valider quelques missions, ou bien sous de gros bonus supports, notamment en team Univers 6.
Hit est le Neo-Support Extrême PUI. L’unité n’a clairement pas marqué la meta, faute d’alliés Extrême PUI à booster.
Son ZTUR est excellent sur le papier, mais moins impressionnant en réalité. Son kit est semblable aux autres Neo-Support Extrême PUI : énorme support pour cette classe-type, changement de ki et burst 1x par combat, Garde pour 4 tours mais surtout un stack DEF sans limite de tours sur la SP. C’est un excellent personnage en combat long, mais il manque d’alliés à booster. En somme c’est un bon ZTUR, mais son utilité en tant que support est actuellement un peu limitée.
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