Hit INT est une unité lambda et assez oubliée sur Dokkan Battle. Je n’ai honnêtement aucun souvenir de l’unité, si ce n’est en SBR Extrême INT où l’on pourrait arracher la victoire grâce à son stun.
Son ZTUR de Février 2024 lui redonne une chance, mais pas réellement une seconde vie. L’unité cumule désactivation de Garde, Critique, Esquive, Stun, Annulation des actions adverses et de bonnes valeurs défensives, mais il a un énorme défaut : il faudra attaquer 2 fois par tour pour maximiser tout ses bonus, sauf qu’il n’a aucune attaque supplémentaire dans son kit. A cela on ajoute un type INT extrêmement désavantage sur le jeu, et on obtient une unité bonne sur le papier, mais beaucoups moins ingame. On pourra tout de même le jouer pour valider quelques missions, ou bien sous de gros bonus supports, notamment en team Univers 6.
Hit TEC est l’une des unités de Noel de Dokkan Battle. Malheureusement pour lui le fait qu’il n’ait aucun bonus défensif en dehors du stun ainsi que son debuff auquel de nombreux ennemis sont immunisés, fait que l’unité était quasiment injouable dans les events durs qui peuvent vous détruire en 1 SP mal placée.
En ZTUR la carte corrige ses défauts et améliore ses qualités. On a désormais de la DEF, et même en grande quantité si on est en team Univers 6. Ses valeurs offensives sont très bonnes, ses bonus plus synergiques et il se paye le luxe d’avoir un nouveau linkbuddy en la personne de Hit Goku SSG LR. Seul défaut : ce dernier LR se joue en 2e position comme Hit TEC, en plus de ne pas être Univers 6, ce qui limitera le bonus par allié U6 dans le tour du passif de Hit TEC. Bref la carte est désormais jouable et pourra s’intégrer très facilement dans les différentes teams autour de l’arc Survie de l’Univers en vue de finir les évènements qui précèdent le 7e anniversaire de Dokkan.
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