Hit INT est une unité lambda et assez oubliée sur Dokkan Battle. Je n’ai honnêtement aucun souvenir de l’unité, si ce n’est en SBR Extrême INT où l’on pourrait arracher la victoire grâce à son stun.
Son ZTUR de Février 2024 lui redonne une chance, mais pas réellement une seconde vie. L’unité cumule désactivation de Garde, Critique, Esquive, Stun, Annulation des actions adverses et de bonnes valeurs défensives, mais il a un énorme défaut : il faudra attaquer 2 fois par tour pour maximiser tout ses bonus, sauf qu’il n’a aucune attaque supplémentaire dans son kit. A cela on ajoute un type INT extrêmement désavantage sur le jeu, et on obtient une unité bonne sur le papier, mais beaucoups moins ingame. On pourra tout de même le jouer pour valider quelques missions, ou bien sous de gros bonus supports, notamment en team Univers 6.
Hit END est un éveil TUR free to play de la célébration Tanabata de 2024. Comme tout les autres Hit, l’unité mise sur le Stun et l’Esquive pour l’aspect défensif, tout en infligeant de gros dégâts grâce à ses esquives, notamment avec son Contre qui est une capacité rare parmis les unités free to play.
A noter que c’est également un changeur de ki, ce qui lui donne tout les outils pour être un incroyable allié en Battleroad, mais il aura du mal face aux boss les plus durs du jeu qui ne se laisseront pas stun.
En somme c’est une excellente unité F2P pour valider des missions, et qui pourra même se jouer en Endgame si vous avez de la chance sur ses esquives.
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