Hit INT est une unité lambda et assez oubliée sur Dokkan Battle. Je n’ai honnêtement aucun souvenir de l’unité, si ce n’est en SBR Extrême INT où l’on pourrait arracher la victoire grâce à son stun.
Son ZTUR de Février 2024 lui redonne une chance, mais pas réellement une seconde vie. L’unité cumule désactivation de Garde, Critique, Esquive, Stun, Annulation des actions adverses et de bonnes valeurs défensives, mais il a un énorme défaut : il faudra attaquer 2 fois par tour pour maximiser tout ses bonus, sauf qu’il n’a aucune attaque supplémentaire dans son kit. A cela on ajoute un type INT extrêmement désavantage sur le jeu, et on obtient une unité bonne sur le papier, mais beaucoups moins ingame. On pourra tout de même le jouer pour valider quelques missions, ou bien sous de gros bonus supports, notamment en team Univers 6.
Hit AGI est une unité free to play du Tenkaichi Budokai. Utile en Super Battle Road pour ses chances de stun, l’unité n’a cependant jamais réellement briller, si ce n’est pour les débutants qui manquent d’unités.
Son ZTUR d’Octobre 2024 lui permet d’un peu revenir dans la meta (E)SBR. Grâce à ses bonus en Esquive, ses malus d’ATT et son Stun, c’est une excellente carte pour maluser les ennemis, surtout sachant qu’il se boost lui-même en attaquant des ennemis qui ont subis des malus. Malheureusement, sa DEF étant faible, il aura du mal face aux SP, ce qui pousse à utiliser des objets et éviter la 1e position, où il aurait pu récupérer des bonus offensifs intéressants ainsi que du Stun supplémentaire.
En somme c’est un bon éveil ZTUR pour les casuals qui voudraient valider quelques (E)SBR qui leur résiste, mais il n’est clairement pas taillé pour l’Endgame actuel.
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