Goku SSJ3 ZTUR INT de-transfo Genkidama est un très bon personnage F2P. Grâce à son avantage type pour 4 tours, il arrive à infliger de bons dégâts en SBR. Il ne faudra cependant pas faire trop durer sa de-transfo, sinon on perdra énormément en dégâts. Sa DEF est bonne sans être exceptionnelle. En de-transfo Genkidama, le personnage devient encore meilleur : Il a l’avantage type dès 1 ki arc en ciel pris, 25% critique en team full saga buu, change les ki et nuker… Sa DEF est bonne après le SP duo, ce qui est du coup assez importante mais pas vitale vu le peu de dégâts gagnés au prix de liens souvent bien plus impactants. En somme, c’est un gros cogneur avec une DEF correcte.
Goku SSJ3 PUI est l’une des Stars du DDF de fin d’année 2023 sur la version japonaise de Dokkan. Pour faire simple, c’est une sorte de Goku UI LR AGI V2 : énormes chances d’Esquive, une DEF tout à fait correcte ainsi que d’excellents dégâts. Par contre, comparé à Goku UI, on a un argument supplémentaire de taille : le Standby qui prévoit les SP. Cela est d’autant plus fort que vous pouvez activer le standby, voir où est la SP puis revenir en forme de base en relançant le jeu.
Si vous restez en Standby, vous aurez d’énormes chances d’Esquiver au prix d’une DEF très faible, mais vous aurez surtout une Nullification Contre SP qui inflige d’énormes dégâts.
Bref vous l’aurez compris, c’est un excellent personnage, mais qui se base pas mal sur l’Esquive, ce qui peut vite vous jouer des tours.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG